lundi 3 novembre 2008

éléction americaine...

Demain nous saurons si le Monde changera dans le bon sens ou le mauvais.
en cette période de crise, le monde est en train de changer, W, va finir de gouverner les U.S.A,
après huit ans de carrière en temps que président va enfin pouvoir rentrer au Texas pour laisser son successeur arriver au bureau ovale avec du travail pour (à mon avis)plus de quatre ans de travail.
Je n'ai pas d'avis personnel quant à la présidence des u.s.a., je souhaite tout le meilleur du monde au nouveau président.

j'ai envie de rajouter une video comme encouragement au gouvernment américain:

1 commentaire:

crevette a dit…

tient un cousin il est cool ton blog tout neuf non, tu me dira le mien n'est pas vieux non plus
j'aime bien les articles, on apprend plein de trucs en peu de mots
comme quoi c'est pas forcément ce qui est long qui est bon! non?

ARVI'PA gars de la yot